Non paiement d'un emprunt

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

je vous ecrit car je passe en jugement dans 1 mois pour un emprunt que je n'ai pas pus payé et que je ne peu toujours pas.
cet un emprunt qui me suit depuis que je me suit separer d'un homme violent je suis parti dans la precipitation avec la voiture et ces cette emprunt qui me suit depuis .
m'etant retrouvé seul sans logement sans meubles etc j'ai fais reprendre cette emprunt par une autre banque qui me la repris sans probleme en me rajoutant une petite partie pour me meublé, j'ai tous fais pour pouvoir le remboursé travail de nuit plus cumul de 2 emploi mais je n'ai pas reussi, j'ai fais la sourde pdt 3 ans car je n'en pouvais plus de toute cette pression aujourd'hui je ne peu plus faire la sourde je passe en jugement le 9 mai j'aimerais avoir des conseils sur ce que je peu faire.
je n'ai aucun bien je suis hebergé a titre gratuit et avec mon conjoind nous avons que ma paye pour vivre que pensez vous que je risque ?? ma question est tres longue merci a vous de prendre le temps de me repondre
cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Quelle est la date de votre dernier réglement?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains