Opposition carte de credit

Publié par

bonsoir a tous

je souhaite faire opposition sur ma carte de crédit suite a une perte ( c'est bête de perdre sa carte je sais )et je me demandais est ce que les abonnements que j'ais sur divers site seront annulé ? je vous cache pas que pour certain sa m'arrangerais pas mal... merci d'avance a tous pour vos réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
est ce que les abonnements que j'ais sur divers site seront annulé ?
Non, c'est sans rapport.
Si ces abonnements sont prélevés sur la carte en opposition et que vous ne faites pas changer le mode de règlement, vous serez simplement en situation d'impayé...