Frais bancair en commission d'intervention

Publié par

Bonjour ,la banque nous a prélevé une centaine d'euros en 1mois ,2fois 20euros le même jour en frais prélèvement impayé ,1 fois 26,25 en commission d'intervention et 5 fois 8,75 euros en commission d'intervention.A t-elle le droit de prélever tous ces frais alors que nous avons un découvert autorise et un compte izicarte .Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

Les frais de découvert bancaire sont en principe prévus dans la notice que doit obligatoirement vous remettre votre banque; cette notice donne le détail des commissions qui seront perçues en cas de découvert bancaire. Mais il est vrai que très souvent nous n'y prêtons qu'un oeil trop discret.

La première chose à vérifier est donc ce document.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Les frais de découvert bancaire sont en principe prévus dans la notice que doit obligatoirement vous remettre votre banque; cette notice donne le détail des commissions qui seront perçues en cas de découvert bancaire. Mais il est vrai que très souvent nous n'y prêtons qu'un oeil trop discret.

La première chose à vérifier est donc ce document.

Cordialement.