Fiché bdf demande supprimer frais bancaire

Publié par

bonjour

je suis fiché banque de France par mon ancienne banque il y a un moment, je ne touche que le rsa seule avec un enfant et ne peux payer cette somme d un cou , ma question est puis je écrire à cette banque pour leur demander d enlever les frais qu'il mon ajouté en plus depuis au moins 2 ans ?! merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez toujours écrire à votre banque mais si les frais bancaires prélevés sont ceux prévus dans la plaquette tarifaire que vous recevez tous les ans et que ces frais sont justifiés, il n'est pas certain que la banque accède à votre demande.
salutations