Désolidarisation compte bloqué

Publié par

Je suis séparée, depuis octobre 2013 en cours de procédure de divorce. Mon ex mari s'est désolidarisé du compte joint ce qui entraîne le blocage de celui ci. Impossible selon la banque de fermer ce compte sans l'autorisation de mon ex mari qui s'en désintéresse totalement.
que faire ?

Publié par

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

Alors je suis vraiment confuse et je vous prie d'accepter mes excuses si je vous ai froissé, mais c'est la première fois que je communique sur ce genre de site et je ne sais pas à qui je m'adresse. Donc bonjour, Madame, Monsieur ??? si vous avez des réponses légales et fiable à ma question, je vous remercie vivement de bien vouloir me faire partager vos connaissances dans le domaine.
Cordialement.
Madame xxxxxxxxxx Sylvie