Decouvert + frais pour prelevements refuses

Publié par

bonjour,

a ce jour, le 17/02/2015... la banque postale, ma banque, m'a coupee mon decouvert, sans me mettre au courant, ni me contacter !! ce qui entraine, refus de prelevements + les frais qui s y ajoutent... je les aient contactes par telephone, et ils ne peuvent rien faire pour moi, alors que je travailles et j ai en credit tous les mois. que doit je faire ??

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Aviez-vous une autorisation de découvert contractuelle ?
Si oui, vous pouvez avoir un recours si la banque n'a pas respecté le contrat.
Si non et s'il s'agissait en fait d'une autorisation tacite, vous n'avez pas de recours.

Voir par exemple : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31423.xhtml

Publié par

a vrai dire, je n en sais absolument rien car ils me l on augmente sans me demander quoi que se soit, comme le retirer d ailleurs... mais merci a vous je vais regarder..