Comment clôturer un perp à tout prix

Publié par

Bonsoir, j avais trouve xxxxxxxx patrimoine sur le net mais je n ai pas eu bcp de témoignages pour savoir s ils peuvent vraiment débloquer...

Publié par

bonjour ,

Je suis comme beaucoup d'entre vous dans la meme situation , a part dire que je trouve cela révoltant je cherche aussi désespérement un moyen de récupérer mon PERP ( un cabinet de fiscaliste m'a gentillement refoulé me prétextant qu'il ne pouvait agir qu'à partir de 15000 euros sur un perp ,à défaut de toucher une commission moindre , du jamais vu en terme de solidarité hahaha )sinon je ne vois qu'une solution , médiatiser le problème je crois savoir que cette dite arnaque touche bon nombre de concitoyen , alors affaire à suivre , bon courage à tous

Publié par

Bonjour à tous,
Personne n'a trouvé un cabinet pour déblocage du PERP ? Merci beaucoup.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour ped29,

Vos conditions de déblocage de votre PERP sont indiquées dans votre contrat et votre conseiller peut vous donner toutes infos à ce sujet.

Publié par

Bonjour L'équipe Experatoo.com.... + Tisuisse....
Merci pour votre réponse si vite ! je veux envoyer le cas PERP dans un cabinet à Paris pour être sur de rien manquer. Merci à vous et si j'ai des bonnes nouvelles je vous aiderais à tous. A+

Publié par

bonjour
HONORE PATRIMOINDE M A PROPOSE D INTERVENIR POUR RECUPERER TOTALITE CAPITAL PERP JE SOUHAITE AVOIR DES AVIS DE REUSSITE MERCI

Publié par

Bonjour à tous..... "honore patrimoinde" traite seulement les personnes qui sont "proche" à la retraite, pas comme les "jeunes". Nous esperons plus des nouvelles. Dans mon cas je fait au cabinet Schaffer/Paris et qu'ils mon dit que j'ai du payé 600E, fait, et que dans 4 mois j'esperais avoir mon montant (je suis 49ans). continuons , nous devons avoir cet argent ;-)

Publié par

et si nous faisions une petition ,une association pour nous tous les rackettes de la banque?

Publié par

Bonjour, comme beaucoup j' ai été mal conseillé (omission du fait de récupérer à ma guise l' argent) et dans la même période : 2004. Le nombre ne peut t' il pas faire "la force"? N'y a t' il aucun moyen de dénoncer ces agissements que je qualifierai de très limite? En fin si quelqu'un arrive à une solution qu' il m' en fasse part. Merci. CDT.

Publié par

bonjour à tous ,

Je me bats avec la BNP afin de récupérer mon PERP .Ma ""CON.seillère "" (( si on peut appeler ça conseillère [smile3] )) m'a fait signer ce contrat alors que j'étais et suis toujours d'ailleurs en invalidité pour dépression (( 52 comprimés/ jour ))vous vous doutez qu'à l'époque je n'étais pas du tout consciente et ne comprenais rien de ce qu'elle me proposait..Je réalise aujourd'hui (( 0 médicament )) que j'ai été arnaquée !! J'aimerais récupérer cet argent puisque je réponds à 1 des conditions :

NE PAS AVOIR SIGNE DE CONTRAT DE TRAVAIL DEPUIS AU MOINS 2 ANS
ci-après (partie du courrier adressé ce jour à 1 Ministre )

***pour ma part , il y a absence de contrat depuis au moins 2 ans , en effet mon dernier emploi date de 2009.. j'étais AVS dans 1 collège privé , mon contrat prenait fin en fin d'année scolaire et je devais signer 1 nouveau contrat pour la rentrée Septembre ...ce qui n'a pu se faire puisque l'on m'a diagnostiquée 1 Cancer ...nous sommes en 2017 et je n'ai toujours pas retravaillé ( j'ai encore des soucis de santé )
je me bats avec la banque depuis janvier 2017 ...il me faut récupérer cet argent , j'en ai vraiment besoin et c'est mon droit ...ma situation financière se dégrade ..Je vis avec 1 pension d'invalidité de 282.79 + l ' A.A.H .. de 528.71 ...ce qui me fait : ** 810.89 ** pour mes 2 fils et moi-même (...)

Je me suis faite arnaquée comme beaucoup !!

Quelqu'un peut me donner des conseils ?....En attendant la réponse du Ministre ..Je vous remercie .

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

http://https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10259

Lien ci-dessus pour débloquer un PERP que vous n'auriez pas dû souscrire vu votre état de santé.

il faut expliquer votre situation avec justificatifs au médiateur, service client, de cette banque

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains