J'ai change l'ordre du cheque

Publié par

Bonjour,

Mon fils ayant eu des soucis bancaire son compte a été clôturé. Il est étudiant bac pro commerce en alternance et perçoit un salaire qui est réglé par cheque. J'ai eu la mauvaise idée de changer l'ordre et de le mettre sur mon compte avec son accord bien sur (il a une procuration sur mon compte).Nous n'avons plus le même nom suite a mon divorce. La banque s'en est aperçue et l'a mit au service des fraudes. J'ai rencontre le directeur de l'agence début mars en me disant que j'aurais une réponse sous 24/48 heures. Soit qu'il le gardait soit qu'il me le redonnait. J'ai appelé et me suis déplacée plusieurs fois a la banque mais impossible d'avoir le directeur. J'en ai parle a la comptable de l'entreprise ou travaille mon fils et hier elle m'appelle pour me dire que le cheque de 666,11 euros a été débité le 16 mars. J'ai fais des recherches sur mon compte et rien de crédité ! Comment faire ? ou est passer l'argent ?
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement Dernière modification : 30/03/2012

Publié par

Bonjour

C'est votre fils qui doit réclamer puisque le chèque a été fait à son nom.

Par contre votre banquier devra expliquer par qui le chèque a été encaissé.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

j avais fait une aide pour une demande de formation mais cela appris trop de temps donc j'ai payer de moi même aujourd'hui je reçoit le chèque mais il a déjà un ordre que puis-je faire

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...