Assurances prÊt immobilier

Publié par

J'ai signé une demande de prêt avec ma banque fin janvier 2007, pour un achat immobilier. dont la construction sera terminé 1er trimestre 2009

Depuis février 07 on me préléve les frais d'assurances pour cette demande de prêt qui est d'un montant de 21€ par mois

Ce prêt ne sera débloqué que vers la fin 2008, car pour les appels de fonds je vais d'abord me servir de mes propres fonds.

Je ne pense pas avoir été informé de cette clause et vous demande de me renseigner si je dois vraiment payer cette assurance avant de me servir de ce prêt.

Vous remerciant Dernière modification : 12/07/2007

Publié par

bonjour,

référez vous aux clauses générales de votre contrat de prêt.. cela devrait être indiqué... s'il n'en est fait aucune mention, votre banquier a alors manqué à son devoir d'information...

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.