Versement de la prestation compensatoire

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Suite à mon divorce, je verse une prestation compensatoire à mon ex épouse (100 €/mois sur une durée de 8 ans par décision de justice). La dernière mensualité doit être versée en juillet prochain. Puis-je cesser les versements à partir d'août 2014 ou dois-je en aviser le juge au préalable ?
merci de vos réponses

Publié par

Inutile de publier ma question si c'est pour vous permettre de me "faire la leçon" sans y répondre et sans vous identifier....
Un petit conseil, puisqu'apparemment vous en avez le temps,pensez à corriger aussi les fautes d'orthographe des autres messages que j'ai pu lire sur ce forum.
Ciao