Revenu duchef d'entreprise individuelle en nom propre

Publié par

Bonjour, je suis marié sous le regime de la communauté et ma femme est partie et a demandé le divorce.

Pour le bien des enfants nous faisons un divorce par consentement mutuel et somme d'accord sur tout.

Par contre la ou je ne suis pas d'accord sur la requete de divorce que je n'ai pas encore signé l'avocate se base sur les revenue de l'entreprise et non pas sur ce que je prend pour vivre. L'avocate me dis que c'est normale, mais depuis le depart de Madame et la garde partagée des enfants je ne travaile plus autant et les revenus de l'entreprise vont etre divisé par 3 lors de mon bilan de fin d'année.

Y a t'il une solution pour négocier la somme de mes revenus réel sachant qu'a la fin du divorce je passerai en eurl de façon à avoir un revenu indépendant de celui de la société.

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Normalement, le juge peut tenir compte de la baisse immédiate de revenu . N'hésitez pas à prendre votre propre avocat.