Réévaluation d'une pension alimentaire non prévue par le jugement

Publié par

Bonjour,

Mes parents ont divorcé en 1994. L'ordonnance de séparation de fait a mis à la charge de mon père une pension alimentaire, mais le jugement qui a prononcé le divorce n'y fait pas du tout référence. Mon père a continué à lui verser sa pension de manière régulière. Toutefois, celle-ci n'a jamais été réévaluée. Dans ces conditions, peut-on saisir le juge aux affaires familiales pour obtenir cette réévaluation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.

Publié par

Bonjour, il n'existe même pas de pension dans le jugement, elle ne peut donc pas être réévaluée. Votre père peut très bien arrêter de payer puisque rien ne l'oblige juridiquement à le faire, cordialement