Recherche bon avocat pour procédure de divorce

Publié par

Bonjour,

Ayant malheureusement mis le doigt sur l'infidélité de ma femme, j'ai émis le souhait de divorcer. Nous avons eu 3 enfants ensemble qui pour 2 sont plus proches de moi que de leur mère et s'ils avaient le choix, souhaiteraient rester vivre avec moi plutôt que chez leur maman.
Seulement problème, ma femme qui travaille dans le milieu juridique est assez calée, a de bonnes connaissances et a fait appel à ce qui d'après elle sont les meilleurs avocats sur Paris... (Je n'en sais rien, je ne trouve pas de classement pour vérifier, voila leur site : http://www.xxxxxx. Elle ne veut pas "partager" la garde des enfants (qui pourtant je le rappelle pour 2 d'entre eux souhaiteraient vivre avec moi). Je ne peux me résoudre à accepter ce qu'elle demande voulant au moins la garde alternée avec une fréquence équilibrée mais la réputation de ces avocats me fait envisager le pire.
Savez vous si en prenant en compte les envies de mes enfants il est possible d'aller contre le souhait de ma femme et avez-vous un classement, site ou autre qui me permettrait de moi aussi faire appel à un avocat doué dans le domaine pour me représenter ?

Merci par avance.

Publié par

Bonjour Antoni,

Veuillez m'excuser pour ma réponse un peu tardive, j'étais plongé dans les bouquins de droit ces derniers jours pour arriver à trouver une solution, malheureusement cela m'a donné plus mal au crane que cela m'a aidé...
Je vous remercie pour vos lumières et le contact, je vais me rapprocher d'eux pour voir comment ça peut se goupiller !

Merci encore et je vous souhaite une vie plus heureuse que le tournant qu'elle a pris précédemment !