Peut elle partir avec mes enfants

Publié par

Bonjour

Depuis sa stabilité professionnelle mon épouse veut partir de notre domicile avec mes enfants, elle est libre naturelment, mais elle m'abandonne et m'eloigne de mes enfants[smile17].
je ne c'est comment faire car perso je ne perçois plus de revenue stable! Merci
Cordialement; Miglopes

Publié par

bjr,
elle est libre de quitter le domicile conjugal mais elle n'a pas le droit d'emmener vos enfants sans votre autorisation.
vous avez chacun les mêmes droits et obligations sur vos enfants.
les revenus de chacun n'y changent rien.
cdt

Publié par

Merci bcp Aguesseau,Cordialement;Miglopes

Si je peut me permetre,si je refuse donc qu'elle ne parte avec les enfants,ceci conduirais donc au processus judiciaire de sa par si poursuite oblige?

Publié par

Bonjour, indiquez bien à l'école des enfants que vous refusez qu'ils quittent l'école et ceci par LRAR, cordialement

Publié par

Bonjour, je vous en remerci pour ce precieux conseil... Ils ne quitterons pas leurs ecoles car elle travail ds notre ville actuel... Mais c'est noté Merci bcp! Cordialement; Miglopes

Publié par

Bonjour,

les drois de séparation dans la "ligitimité du mariage" sont ils similaires, compatible, ou autre dans l'ensemble, avec le "non divorce"? je veut dire,serais je obligé de divorcé si elle cherche a s'obstiné a le vouloir? Car 12 ans de mariage avec 10 ans ecart entre nos ages, j'ai tjr été le pilier de notre aventure!
Merci une fois de plus pour votres soutiens!
Cdmt; miglopes

Publié par

Bonjour, si elle s'obstine dans sa décision, le juge lui accordera de vivre séparément. Au bout de deux, elle obtiendra le divorce même si vous n'êtes pas d'accord, cordialement

Publié par

Bonjour;

Naturelment c'est bien se don il est juste... Merci bcp pour y repondre, je suis bien mieux psycologiment cocotte1003!Ce site est super merci a vous!Cdlt Miglopes