Pension alimentaire et credit a la cosomation

Publié par

Bonjour
Mon ex mari ne me paye plus ma pension
Car nous avons un différent par rapport a un crédit que nous avions a l époque que nous étions marié ?as t il le droit et que faire comme démarche ?
Le crédit qui nous reste a rembourser est la somme de 1800 euros .
Que faire SVP
Merci ...

Publié par

bjr,
votre mari doit vous payer ce que le juge a décidé, peu importe le différent que vous avez sur un autre sujet.
vous devez lui faire une mise en demeure par LRAR de vous payer cette prestation compensatoire.
cdt

Publié par

Binjour a vous
Et merci de m avoir gentiment répondu
Je vais lui envoyé ça au plus vite
Et es ce que je peut saisir un huissier pour faire une saisie dur salaire ?