Papier pas tres clair au sujet d un prétendu partage provisoir de

Publié par

depuis le mois de juin ma femme ma demande le divorce mais je lui ai dit que je ne me sentais pas prêt a l accepte depuis elle a été voir un avocat et a fait faire un papier qui lui a coûter 700 euro ou il est marquer qu elle demandais la jouissance de la maison et du mobilier pour une durée de 30
mois en me disant que ce n étais pas une procédure de divorce juste un arrangement provisoire .le souci s est que ce papier est intitule procédure en divorce avec dessous l article 251 .puis je la croire?

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonsoir, J'ai des doutes certains ; montrez ce papier à un avocat qui saura confirmer ou non les termes de ce courrier. Bon courage

Publié par

Bonsoir,
Il s'agit d'une requête initiale devant le juge pour ouvrir la procédure de divorce.
==code civil art.251
L'époux qui forme une demande en divorce présente, par avocat, une requête au juge, sans indiquer les motifs du divorce.
==

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.