Mon mari veut pas m accueillir chez lui

Publié par

bon jour moi je suis une femme d origine Algérienne je suis mariée avec un homme de nationalité française en 2012.notre mariage a été transcrit a Nantes en février 2013,j ai eu un visa long séjour et je suis venu en France pour rejoindre mon mari et ce dernier ne veut pas m accueillir chez lui et refuse tout contact avec moi et là j ai deux mois chez des amis et je travaille pas.
qui ce que vous me conseillez de divorcer ici ou en Algérie? ou j attends encore?
est ce que j ai le droit a la carte de séjour pour que je puisse travailler.

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Il est inutile de poser deux fois la même question à une journée d'intervalle.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

j ai pas compris marion3 est ce que vous pouvez m expliquez je suis vraiment perdue et merci