Main courante et convocation

Publié par

bonjour , je suis en stress , je voudrais déposer une main courante ! mais mon mari sera t'il convoqué ?? IL est alcoolique et quand il a bu c'est les insultes , les menaces de mort ,m'empeche de sortir et me prive d'argent . ( j'ai peur de lui ) un grand merci pour vos réponses .

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour quelle raison voulez-vous déposer une main courante alors si vous ne voulez pas que votre mari soit entendu (ce qui a d'ailleurs peu de chances d'arriver avec une simple main courante) ?
Une plainte serait même plus justifiée...

Publié par

mon ex belle fille a déposé une main courante car lorsque mon fils a reçu le résultat du divorce il était en colère, il n'y avait ni menace, ni insulte et pourtant il a été convoqué