Un frere amoureux de sa demi soeur

Publié par

bjr
je voudrais connaitre les risques aussi bien pénal que civil sur le fait de l amour et le relation entre sœur et un frère je précise majeurs et relation consentie. Cette sœur risque t elle de se faire enlever l autorité parentale de ses enfants ?

Publié par

La seule chose que je sais, est que le mariage est interdit mais ca m'étonnerais que cela soit puni par la loi.
Concernant les enfants sont ils a elle ? ou s'agit il de vos enfants a tous les deux ?
Etes vous frere et soeur de sang ou par famille recomposé ?

C'est sa demi-soeur, ils ont donc le même père ou la même mère ...

Publié par

notre famille a été éclaté je n ai jamais été élevé avec nous sommes issus de la même mère pas du même père nous nous sommes retrouvés il y a un an et demi et à la place d une relation fraternelle nous sommes tombés amoureux l un de l autre. Les enfants sont d elle par contre nous ne vivons pas sous le même toit et les enfants ne sont pas au courant de notre relation . Son mari la menace de lui faire enlever ses enfants. La question est , peut on lui enlever la garde de ses enfants pour une relation (incestueuse) je l ai mi entre parenthèse car le mot est fort sachant que nous sommes tous les majeurs et consentant?

Même majeurs et consentants, c'est bien une relation incestueuse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si votre demi-soeur compte divorcer pour vivre avec vous, le JAF statuera sur la garde des enfants.
Il y a de grandes chances que votre relation incestueuse entre en ligne de compte dans sa décision.

Publié par

on a décidé de vivre chacun chez soi en attendant la majorité des enfants. Les enfants sont au courant de rien et nous ne comptons pas les mettre au courant