Exigibilité d'une pension alimentaire.

Publié par

Bonsoir,
Ma question est toute simple, enfin je pense.
Un juge à délibéré en ma faveur sur une pension alimentaire.
A partir de quel moment la PA est-elle exigible?
De suite ou le mois prochain? Ou de suite et le moi prochain?
Merci

Publié par

Bonjour, à partir du moment ou le jugement est signifié à la partie débitrice, cordialement

Publié par

Bonsoir Cocotte,
Signifié veut dire que le jugement doit être délivré par huissier ou simplement donné par l'avocat de la partie adverse?
Si je jugement est signifié à la partie adverse cela voudrais dire que le versement de la PA doit être immédiat pour le moi de décembre et deux semaines plus tard pour le mois de janvier celle-ci doit être versée?
Merci