Divorce Car monsieur a quitté le domicile conjugal

Publié par

bonjour. Mon époux a quitté le domicile conjugal le 01 avril dernier. Vu qu'il a une maitresse il prends les enfants quand ça l'arrange. La procédure de divorce n'est même pas entamée car mon dossier d'aide juridictionnel est en cours d'instruction. Il a décidé de partir ce week-end pour trois jours à Londres avec sa maîtresse sans plus se soucier que ça des enfants. Ai je un recours pour ne pas qu'il y aille afin qu'il assume son rôle de père? Depuis qu'il a quitté le domicile pour cette femme il n'y a que lui et cette personne qui sont prioritaires...

Publié par

Bonjour, votre mari vit sa vie. Quand bien même vous serez divorcé, il aura un droit et non une obligation de visite, vous ne pourrez jamais juridiquement l'obliger à prendre les enfants, cordialement