Divorce contentieux et reprise

Publié par

Bonjour,

je suis en procédure de divorce. En 1997, La mairie a établi un certificat de vie maritale, un compte bancaire a été également ouvert au 2 noms. Aujourd'hui, il réclame des options obtenues en 2006 et 2005 investies dans la communauté, mais sans preuve à ce jour.
Il a accepté qu'on se marie seulement en 2008.

Je sollicite des conseils juridiques pour continuer à contester cette reprise et affirmer que depuis 1997, nous avions tout en commun : nous avions acheté deux voitures et un appartement avant, entre 1998 et 2005.

Quel document puis-je produire pour le débouter. d'autant qu'il voulait déjà me quitter depuis des années et qu il a , de son plein gré, partagé les options. D'un point de vue extérieure, des personnes estiment qu'il a prémédité cette manipulation pour me piéger.

Merci de vos conseils ou toutes autres informations utiles à me sortir de là.

Publié par

Bsr,
Les avoirs détenus avant mariage restent propres à chacun....A CONDITION que l'on puisse prouver leur existance.