Vente d'un véhicule dont la carte grise n'est pas dans votre nom

Publié par

Bonsjour,
ma fille part à l'étranger travailler, elle doit vendre son véhicule puis-je le faire pour elle ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faut que ce soit elle qui signe le certificat de cession, vous ne pouvez pas le faire pour elle. En effet, pour obtenir la nouvelle carte grise, il faudra que l'acheteur présente un certificat de cession au même nom que l'ancienne carte grise.