RSA suspendu car oubli de declaré ma nouvelle adresse

Publié par

bonjour

sur le site de la caf j'ai oublié de déclarer ma nouvelle adresse en pensant que mon bail suffirait et ce matin je reçois un courrier qui me dit que mon rsa est suspendu car après avoir apporté mon bail hier car mon propriétaire me disait qu'il n'avait rien touché depuis que j'étais dans mon nouvel appartement soit depuis 9 mois

j'aimerais savoir quel seront les suites pour moi envers la caf ? suis je suspendu a vie ?

merci.

Publié par

Bonjour, le raz n'a rien à voir avec le bailleur. Vous ne confondez pas avec l'apl ? Cordialement