Rsa (sans revenu d'activité et propriétaire)

Publié par

Bonjour mon mari viens de décéder je ne travail pas j ai 35 ans jamais travailler pas d enfants je vie dans un appartement social je ne sais pas comment faire pour payer le loyer de 700 euros par moi ya t il des aides ou je vais le retrouver dehor dans quelque temps merci de me répondre je ne connais pas les loies je suis en france dépuis 2 ans en situation régulière .

Publié par

Bonjour mon mari viens de décéder je ne travail pas j ai 35 ans jamais travailler pas d enfants je vie dans un appartement social je ne sais pas comment faire pour payer le loyer de 700 euros par moi ya t il des aides ou je vais le retrouver dehor dans quelque temps merci de me répondre je ne connais pas les loies je suis en france dépuis 2 ans en situation régulière .

Publié par

Une personne touche le rsa il paye son loyer avec une partie de l'allocation logement versé moi je paye un loyer sous forme de crédit immobilier je n'ai pas eu droit à l'à location logement et du fait pour rembourser mon crédit je loue une partie du logement un logement indépendant pas une colocation et aujourd'hui il ne me verse plus le rsa alors que je déclaré zéro revenue .si vous avez des cas similaire merci

Publié par

Bjr,
Si vous louez un bien, vous avez forcément des revenus déclarables.