Renseignement pour une voiture

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

j'ai financé une voiture je vis avec mon compagnon

sur la carte grise apparait en C.4a son nom et le mien figure

en C.4.1

a qui appartient la voiture ?

comme nous avons un enfant chacun à un déces de l'un ou de l'autre comment cela se passE?
MERCI [smile4]

Publié par

Bonsoir,
Champ C.4 a Mention précisant que le titulaire du certificat d'immatriculation est le propriétaire du véhicule
Zone C.4.1, nombre de titulaire Champ C.4.1 Mention précisant le nombre de personnes titulaires du certificat d'immatriculation, dans le cas de multi-propriété

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La carte grise n'est pas un titre de propriété mais un titre de circulation. Elle n'apporte qu'une présomption de propriété. C'est la facture ou le certificat de cession qui désigne le véritable propriétaire.