Problème urssaf et huissiers

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

J'ai reçu une taxe d'office de la part de l'urssaf. je les appelle, ils me disent n'avoir pas reçu mon bnc. j'appelle donc mon comptable et lui demande de l'envoyer en urgence. l'urssaf me dit de ne surtout pas payer cette taxe relativement élevée, et d'attendre la nouvelle taxe réévaluée en fonction du bnc. là dessus, je reçois un nouveau courrier de l'urssaf, avec la même somme : 11 000 Euro..je rappelle l'urssaf, ils n'ont pas reçu le courrier de mon comptable.. ok, je le relance. au bout d'une quinzaine de jours, je regarde mes comptes bancaires, l'huissier m'as saisi la somme en question.. pas de jugement pas de "dernier avis avant saisie", pas de tribunal ni autre plaisanterie.. je suis écœurée, et j'ai envie d'engager une procédure contre cet huissier.
MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonjour
Je viens vous demander si un huissier peut dans un premier temps mettre en place une «DÉNONCIATION DU PROCRES-VERBAL DE DÉCLARATION EN PRÉFECTURE VALANT SAISIE » sans jugement ?

Et si il y a un delai entre « un avis de reprise de poursuite » et la mise en place de la dénonciation ?
Pour info j’ai reçu cachet de la poste le 02/03 l’avis de reprise et le 06/03 la dénonciation ( en sachant que les 03 et 04/03 tombent le week-end)

Problème avec l’URSSAF je précise

Merci bonne journée