Pose de chapiteau sur un terrain privé

Publié par

bonjour , une de mes amies , veut organiser une fete d ecole sur un terrain prive , avec montage d un chapiteau ...
le maire les emmerde car selon lui , cela engage sa responsabilité , alors que c est sur un terrain privé , le chapiteau est privé , il n y aura pas de mur , du coup pas besoin de sortie de secours

Publié par

A partir du moment où on prononce "d'école", le maire est concerné.
Lorsque le toboggan casse, ce n'est pas votre amie qui est ennuyée, mais le Maire es qualité.

Publié par

ha rectification , c est une fete organisée en soutien a l ecole mais par une association culturelle , le lieu est privé , ce n est pas les toboggan qui vont casser , il n y en aura pas

Publié par

Ce que je voulais dire, est que dès qu'il s'agit d'une manifestation concernant le milieu scolaire, les élèves et le corps enseignant, la responsabilité du Maire est engagée.