Fausse déclaration caf par une entreprise garde d'enfant

Publié par

Bonjour,

Je suis assez étonnée par tous ces messages, je ne travaille pas dans cette association mais une amie a été recrutée il y a un mois et elle ne m'a pas dit tout ça. Au contraire elle était plutôt contente, l'association lui aurait trouvé une famille en deux jours pour un contrat de 20h par semaine.
J'ai l'impression qu'il y a bcp de haine dans vos messages, ma fois j'en parlerai à mon amie mais ca me choque un peu...

Publié par

C'est vraiment difficile de ne pas prendre en compte vos messages...A mon grand désespoir vous imaginez.
Peut etre vous pourrez m'aider.
Je suis a la recherche d'une nounou pour des horaires particuliers (travail des soirs, un week end par mois donc environ 75h par mois).
Les ass mat du coin ne souhaite pas travailler le soir et le week end.
Alors une amie qui fait appel a nounou passion depuis 8ans me la conseillé.
Seulement en voyant vos commentaires ca ne fait pas rêver...
Si vous avez des solutions ou propositions je suis toute disponible.

Cordialement.

Il y a d'autres sociétés sérieuses sur Montpellier.
Demandez des devis à 3-4 d'entre elles et comparez avant de vos engager.
Par exemple, si quelqu'un vient à votre domicile pour vous parler de l'organisation de la prestation, c'est toujours plus rassurant que de faire ça par téléphone.

Publié par

Bonjour,

J'ai travaillé pour Nounou Passion pendant 2 ans.
Au début, pas de problème avec eux, ça se passait bien.
Je trouvais ,par contre, la directrice de l'agence pas très humaine et le recrutement des employées était très limite (pas besoin de diplôme, une simple lettre de recommandation peut suffire et de toute façon aucune vérification n'est faite ^^). On ne voit ça qu'ici. Bref.
Il se trouve que je suis tombée malade et mon médecin m'a mise en arrêt.
Suite à ça, je reçois un appel de la directrice de l'agence, complètement hors d'elle, furieuse. Elle me menace de m'envoyer quelqu'un pour vérifier que je sois vraiment malade. Elle est persuadée que ma maladie est inventée de toute pièce.
Quelques jours plus tard, je reçois un courrier de licenciement. Motif : les parents de l'enfant que je gardais n'auraient pas été satisfaits de moi.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu que des retours positifs sur mon travail et là bizarrement, y a un ros souci. Encore aujourd'hui, je me demande ce que j'ai bien pu faire de "mal".
Mais ils leurs fallait un motif de licenciement.

Ca m'attriste de constater que des gens si inhumains, sans aucune empathie, centrés sur le chiffre d'affaire et non la qualité des services, puissent tenir une agence spécialisée dans le service à la personne. Quelle aberration !

Je vous déconseille, parents mais aussi nounous, de vous tourner vers cette société.

Publié par

Incroyable... Je pensais être la seule à penser tout cela...

J'ai été salariée de Nounou Passion quelques années. Recrutement au pied levé sur le salon TAF, pas de diplôme requis, pour garder des petits de 2 mois à 2 ans (où il est exigé un CAP Petite Enfance) ! Je l'ai fait car j'avais l'expérience, mais si un inspecteur du travail avait mis le nez dans leurs dossiers, il serait tombé des nues.

Comme pour beaucoup d'intervenants, de bons contrats au début, puis des contrats informes de 10 à 15 heures, qui demandaient une amplitude de disponibilité de 6h00 (oui oui...) à 20h00 (...), des horaires en coupé (périscolaire), qui ne permettaient pas de deuxième emploi (et je ne parle pas de la clause de fidélité...). Je ne parlerai pas non plus des bulletins de salaire, à charges constamment variables. Voilà pour l'aspect technique.
Pour l'aspect humain, effectivement, la condescendance de la gérante dépassait mon entendement. Une chance que j'excellais dans mon travail, elle ne pouvait rien dire, car j'avais les parents de mon côté. Simplement, le comportement de cette femme issue du milieu commercial (cosmétiques) ne cadre pas avec le secteur d'activités du service à la personne, qui présuppose un minimum de savoir-être, d'empathie et, oserais-je en rajouter, d'amabilité et de courtoisie !

Bref, vous aurez compris quelle est mon opinion concernant cette entreprise.
"Bonne" lecture.

Publié par

Bonjour Je suis nouvelle je vouler aller travailler aussi a nounou passion !!mes quand je vois vos commentaire sa donne pas trop envie sa fai peur sur tou ...

Publié par

Bonjour Je suis nouvelle je vouler aller travailler aussi a nounou passion !!mes quand je vois vos commentaire sa donne pas trop envie sa fai peur sur tou ...