Faire payer l'entrée à un concert sur le domaine public

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
e fais partie d'une association et la mairie nous met à disposition gracieusement un parc ,si y on organise un concert est ce qu'on peut faire payer l'entrée merci de votre aide

Publié par

Bjr,
Oui.
Mais attention les assurances en responsabilité de l'association peuvent en être impactées.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Sans compter la SACEM qu'il va falloir payer et autres charges sociales, sans compter, suivant le type de concert, les nuisances qu'une telle manifestation peut engendrer. Il vous faut, selon les cas, les autorisations administratives pour organiser un concert en public.