Enquête de police et carte de resident !

Publié par

bonjour tout le monde ! je suis algérienne j ai 29 ans mariée ya plusq un an avec un francais d origine algérienne , j ai eu un titre de sejour d un an et la j ai fait la demande d une carte de sejour de 10 ans depuis le mois d aout mais pas de nouvelles!!! je suis a mon deuxiéme récépissé je voudrais savoir quelles sont les raisons de ce retard et si on va etre conviqué ou controlé par la police dabors ? merci de me faire partager vos experiences . Dernière modification : 03/12/2008

Publié par

pour renouvellment de titre de sejour besoin CDI,sinon ca sera tres dificile

Publié par

merci de ta reponse gigi , je suis en cdi depuis 2004

Publié par

bonjour
gigi quel cdi tu parle??????????? elle conjoint de francais

kinta normalement il ya aucun controle de la police c'est une question de temp
mais il faut mieu tu pose ton question sur droit etranger sur le meme forum , comme ça tu trouve bc des reponse , mais comme j'ai deja dit c'est une question de temp .
bonne courage rabi sahel inchalah

Publié par

merci salim tu me rassure !

Publié par

je me suis mal exprimé,je ne suis pas francais,je suis tout a fait de ton coté,croit moi

Publié par

je t ai parlé parce que j ai eu a mon tour de soucis avec les papiers,j ai attendu 6 mois pour la reponse

Publié par

ok merci! donc c est normal il faut attendre et attendre c est long! on voudrai partir vivre a paris a coté de ses parents mais on est bloqué , patienceeee

Publié par

salut gigi

mai kinta c'est une conjoint de francais est il une carte de 1 ans est il attend le certificat de residance 10 ans il na pas besoin de cdi ni autre chose .
oui j'ai lit ton message pour le convencation mais il pas clair ?????

Publié par

salim,pour que tu comprene ma situation,moi je suis roumaine et mon mari marocain,lui a la carte pour 1an,il doit renouveller mais qquen nous a sugeré q il doit avoir un cdi sinon possible pas de renouvellation

Publié par

sinon, que pense tu de ma convocation?ca peut avoir un raport avec notre mariage?

Publié par

bonsoir
dit moi tu un titre de sjour ou non
est ce que tu a fait une demande pour un titre sejour

Publié par

oui,j ai un titre de sejour pour 10 ans,mais mon mari qui e marocain a pour 1 an,le regroupement famillial c fait au Roumanie,c tres compliqué.

Publié par

parce que moi j'ai recupérer mon titre sejour a la comissariat avec une convencation come ton histoir je pense il ya aucun risque . garde bien le moral

Publié par

merci Salim,inchallh,tout va bien se passer,j ai toujours detester les accusations nonfondé,c pour ca j ai flippé

Publié par

chere kinta je suis dans la meme situation que toi moi je suis au dept 93 et toi
ma carte d'un an finira mois d'avril quand dois je faire une demande de carte de10 ans et quels sont les pieces necessaires merci de m e renseigner

Publié par

slt, alors moi j ai fais la demande un mois avant , et on ma demandé la presence de mon mari, 70 euros , justifivatif de domicile , et nos piéces d identité si tout , dis moi tu as été controlé ou pas ? merci moi j attends tjr ma carte depuis 5 mois

Publié par

bonsoir je souhaite vous faire par de mon experience, je suis française et mon mari etranger
donc oui il te convoquerons au commisariat et tu par directement avec eux pour verifier ta maison pour voir si vous vivez bien ensemble
apres cette enquete il te faut compter encore 2 mois
voila courage

Publié par

Bonjour je suis tunisienne je fais une demande de renouvellement de premier carte sejour sachant que mon mari est français est j,ai une bébé a le nationalité francaise aussi je passe au gendarmerie pour l,enquête tous sa passe bien mais je vous questionner après l,enquête est ce que sa prend beaucoup de temps pour recu ma carte merci