Droit pour aide supplementaire

Publié par

Bonjour voilà j étais en pension handicap avant ma retraite, la je touche le minimum vieillesse et retraite de 95€ existe t il une allocation ou une aide qui existe une fois payer mes facture je ne peut a part un peu de nourriture, la ma machine a laver est HS que puis je faire s il vous plait? Merci a bientot

Publié par

Bonjour, allez voir une assistante sociale, elle vous indiquera toutes les aides que vous pourrez demander et au besoin débloquer une somme d'urgence, cordialement