Droit pour aide supplementaire

Publié par

Bonjour voilà j étais en pension handicap avant ma retraite, la je touche le minimum vieillesse et retraite de 95€ existe t il une allocation ou une aide qui existe une fois payer mes facture je ne peut a part un peu de nourriture, la ma machine a laver est HS que puis je faire s il vous plait? Merci a bientot

Publié par

bonjour 95euros? je pense qu'il y a une erreur....

Publié par

Bonjour,
Si votre incapacité est d'au moins 80 %, vous pouvez continuer percevoir une AAH différentielle si le montant de l'avantage vieillesse que vous percevez est inférieur à celui de l'AAH.
Si votre taux d'incapacité est compris entre 50 et 79 %, le versement de l'AAH s'est terminée ; vous êtes entré dans le régime de retraite pour inaptitude.