Comment denoncer un mariage blanc

Publié par

Je voudrai denoncer un faux mariage, aupres qui je peux? Et quels sont les piece à fournir? Merci à votre reponse!

Publié par

bjr,
qu'appelez vous un faux mariage ?
est-ce un vrai mariage dont le but est de permettre à un des époux d'obtenir par exemple un titre de séjour ?
si vous avez des arguments, vous pouvez toujours écrire à la préfecture.
cdt

Publié par

Merci Aguesseau,
Oui, c est un mariage dont le but permette obtenir le titre de sejour. Ils n ont pas encore divorsé mais son epouse a fait un autre mariage à un autre personne. J ai tout les photos de son deuxieme mariage, mais est ce que ces arguments sont assez pour prefecture ne fournit pas son titre de sejour?

Publié par

bonsoir, Cela peut les freiner c'est sûr......

Publié par

Bonsoir,
Je n'arrive pas à faire comprendre à un ami qu'il risque gros en ce mariant avec une Camerounaise qu'il ne connaite que depuis 1 mois. Elle lui téléphone tous les jours lui passe même son frère sa fille et sa mère. Elle lui demande de l'argent pour avoir un visa en France et se marier.

Que dois-je faire ? Merci taire où le dénoncer aux gendarmes où il vit ?