Cloture liquidation judiciaire

Publié par

Bonjour
j ai ete en liquidation judiciaire cloture par extinction du passif en juin 2016 . je réclame au liquidateur la restitution des fonds excedentaires . il me repond en aout qu il atrend des actualisations de creances avant de boucler les operations de partage..or j ai recu en juin apres cloture un etat des dettes du tribunal..qu entend t il par actualisation de creances? quel est le delai de restitution des fonds excedentaires? merci beaucoup

Publié par

Bjr,
Compte tenu des délais pour répondre aux demandes d'actualisation et autres formalités, le liquidateur devrait être en mesure de répondre prochainement.