Changer de conseillère pôle emploi

Publié par

bonjour,

j'ai eu rv avec une conseillère pôle emploi hier... une horreur, personne désagréable, pas à l'écoute, je suis auxiliaire de vie auprès des personnes âgées et suis sortie du rv avec 2 offres comme femme de ménage et, étant sans permis de conduire, elle me demande d'y aller à vélo. j'ai 57 ans avec un statut d'handicapé à faire valider, si je refuse ces offres j'ai peur d'être radiée, comment faire pour refuser ces boulots qui n'ont rien à voir avec mes compétences ?

merci pour votre aide.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous n'avez pas de permis de conduire ni autres moyens de transport, comment vous rendez-vous auprès des personnes âgées ?
salutations

Publié par

bonjour la conseillère vus propose ce qu'elle a ,elle ne peut inventer des emplois ,surtout en ces temps difficiles, une autre conseillère ne pourrait donner plus ,elles doivent avoir le meme fichier d'emploi ; de plus auxiliaire de vie et femme de ménage il n'y a pas de différences insurmontables,il y a des similitudes quand meme ,on ne vous a pas proposé plombier...

Publié par

bonjour.c'est peut-être au vu de votre handicap que la conseillère de pôle-emploi vous propose un emploi de femme de ménage? s'occuper d'une personne âgée, l'aider à se lever, s'habiller, etc, demande un minimum de force physique