Cessation d'activité de mon avocat

Publié par

Bonjour,

J'ai une affaire en cours (prud'hommes). J'avais un avocat (je l'ai payé plus que le devis !!!!). J'ai reçu un courrier de sa part comme quoi il arrêtait son activité professionnelle et il me demandait à qui il transférait le dossier. Je lui ai dit que je viendrai le chercher directement et il m'a répondu que ce n'était pas possible parce que l'affaire est en cours !
Que puis-je faire ?
Je doute réellement de son honnêteté envers son client et je veux récupérer mon dossier intégral !
Merci pour vos réponses et vos conseils.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A vous de choisir un autre avocat lequel demandera le dossier intégral à son confrère.