Visite médicale du permis de conduire

Publié par

Bonjour,
je vous explique un peu la situation, j'ai eu une suspension du permis de conduire (2 mois) en décembre 2007(pour conduite avc 0.39g/L alcool), suite à ça je me suis fait convoquée pour cette fameuse visite médicale, et j'ai ainsi récupéré mon permis pour 2 ans en attente de la 2eme visite.
les deux ans se sont écoulé je passe donc cette 2eme visite, prise de sang (impeccable seuil minimal GT GAMMA) auditon: bien , vue : bien, ..bref tout vas bien , mais on me restitue mon permis pour 3 ans et on me demande encore suite à ces 3 ans une 3ème visite ! (chanceuse!!) bref, est-ce normal d'avoir une 3eme visite? ou est-ce juste pour nous refaire payer une prise de sang à 23 euros , et un honoraire medecin de 24,40 ???
d'avance, merci pour vos réponse .
charlotte

Publié par

pour ma part, ai eu retrait le 01/02/1990,, suis professionnel de la route, ai encore repassé visite ce matin, plus prise de sang etc:::: soit 21 ans apres le retrait!!!!!n'ai eu aucun probléme durant cette période!!!