Violence d'un fils comment m'aider

Publié par

Depuis 10 ans j'élève seule il a actuellement 22 ans et ne fait rien
Déscolarisé après un bac il a séché les cours,a abandonné tout ce que j'avais entreprit pour lui mission locale, garanties jeunes etc il ne s'accroche à rien
il est devenu violent verbalement et surtout a casser beaucoup de choses à la maison , il joue avec moi et me manipule et il sait que je le craint
Durant un an il est parti à l'étranger et c'était enfin le calme et je revivais mais il a démissionné et il est revenu à la maison mais depuis 6 mois il a décidé qu'il me parlerait plus il vit sous mon toit sans me parler , ne fait absolument rien et dépense le peu d'argent qu'il avait placé , il ne m'aide pas du tout et m'évite toute la nuit sur l'ordi et la journée dort
je devrais avoir fini mes années de travail bientôt je ne vois pas de solutions je devrai vendre ma maison pour enfin avoir la paix mais je l'ai prévenu qu'il se trouve un boulot et un appt mais il semble se moquer complètement de cela et ne me croit pas
Comment faire il ne quittera jamais la maison et moi j'ai ma santé qui en prend un coup
je vis avec un fantôme qui ne mange que la nuit et juste bon à mettre son linge au sale je vis très mal cela et il ma manipule
je me sens seule face à cela et personne de ma famille veut s'en mêler quand au père il a vite abandonné il y a deux ans où puisse je m'adresser ??? j'ai besoin de vous

Publié par

Bonjour, voyez avec une assistante sociale. Vous pouvez très bien refuser de l'héberger, il est majeur. Vous mettez ses affaires dehors et changez le barillet de votre porte d'entrée. N'hésitez pas à appeler les forces de l'ordre quand il commence à casser des affaires, cordialement