Soçiété de recouvrement

Publié par

bonjour
Est- ce qu une soçiété de recouvrement est en droit de facturer des frais de recouvrement ? .Ma situation est que je vis dans la précarité , (je perçois l allocation adulte handicapé )(AAH)n ayant pas fait mensualiser mon assurance automobile ont me réclame un an d asurance auquel des frais de recouvrement ont etés ajoutés...,je tiens à préçiser que je ne peux pas vendre le véhicule du fait que je n en suis pas propriaitaire, je n en suis que l utilisatrice.Que faire pour m en sortir ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour , veuillez m excuser je suis tellement paniquée à cause de la lettre que j ai reçue de la soçiété de recouvrement que je n y avais pas pensée... , je vous remerçie d avance pour la réponse .Cordialement . Adonissa .