Silt vous plait aidez moi !!

Publié par

Bonjour,
Ma soeur a utilisé la carte bancaire de mon père sachant que mes parent sont divorcé et que ma soeur et moi habitons avec notre mère !!
Voila en faite ma soeur a utiliser la carte bancaire de mon pere et mon pere sans savoir que c'est ma soeur il [smile7]a porter plainte que riste t-elle elle a 12 ans et c'est la premiere fois qu'elle fait sa mais elle a fait plusieus achat pour des jeu en ligne !! Je vous en supplie aidez moi merci d avance !!
PS: je ne sais pas si cest le bon forum !! :*

Publié par

Bonjour, elle risque des remontrances et punitions delà part de vos parents, voir d'un juge si votre père n'enlève pas sa plainte, cordialement

Publié par

daccord mais est ce quelle aura des sanction ou aller en prison ?? si oui elle aura quoi ??

Publié par

Mais non, ne vous en faites pas, elle aura juste une lecon de moral et peut être de vos parents une punition, cordialement

Publié par

o merci beaucoup je minquiete beaucoup moins pour elle merci merci !!

Publié par

mais si il retire pas la plainte que se passera t il ?? cest la derniere question merci !!