Senat ,proposition de loi réforme minimas sociaux

Publié par

Bonjour,

La proposition de loi, adoptée par le Sénat, a été transmise à l'Assemblée Nationale le 4 juillet 2007 puis à la commission des affaires culturelles et sociales de l'assemblée en 2009 :
cf: http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl05-425.html

Est-ce que vous pourriez me dire si elle est caduque ou ce qu'il en est de son passage devant l'Assemblée Nationale ?

En vous remerciant par avance.

sk5713

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Depuis 2007, soit la loi a été adoptée soit le prjet n'a pas eu de suite, ce qui serait très étonnant.

Publié par

bonjour,
pourtant vous pouvez voir la proposition de loi avec la date du jour 28/02/2013 sur le site du sénat: http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl05-425.html
ainsi que l'historique
Texte n° 51 (2006-2007) adopté par le Sénat le 23 janvier 2007

Haut de page
1ère lecture
Assemblée nationale (dossier législatif sur le site de l'Assemblée nationale)

Texte n° 3601 transmis à l'Assemblée nationale le 23 janvier 2007
Texte n° 53 transmis à l'Assemblée nationale le 4 juillet 2007

cette proposition a été transmise à l a commission des affaires sociales de l assemblée en 2009.

qu'en est il au jour d 'aujourd'hui?

MERCI DE VOS éCLAIRCISSEMENTS par avance

sk5713.