Saissie de mon aide a la création

Publié par

bonjour a touts
voila je vous expose mon problème
Je suis en pleine création d entreprise et je vient de toucher une aide d un organisme pour réaliser mon projets , manque de pot j ai un souci avec un huissier au niveaux personnel .
je vien de deposer le fond pour ma création sur mon compte perso et je vient de m apercevoir que l huissier a soumis a un atd pour me prendre le financement de la sociter . Alors y a t il une solution a t ils le droit de prendre c est fond ,je ne c est pas gros quoi faire
j attend avec plaisir toute information et vos conseille
cdlt seb89

Publié par

Bonjour,

Vous avez commis l'erreur à ne pas commettre quand on a un certain type de souci.

Votre dette est de nature fiscale ?

Cordialement