Renseignement sur une sortie de bois

Publié par

BONJOUR marque de politesse
je possede un bois enclavè j ai une sortie depuis plus de 40 ans que jutilse le bois ou je passe a etait vendu recemmentle nouveau proprietaire souhaite que je sorte ailleur rien n est mentionnè sur l acte saufprofiter des servitudes actives et de supporter celles passives le touts il en existe a un risque et perils sans recours contre le vendeur ceci est ecrit sur l acte pouvez vous m aider je vous en remerçi amicalement

Publié par

Vous devez revendiquer une servitude due à l'enclavement, dans les conditions habituelles, c'est à dire passage au plus court entre votre parcelle et la voie publique.
Cette servitude devra être actée devant notaire et vous coutera des sous.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.