Remboursement reconnaissance de dette

Publié par

bonjour
je suis proprétaire de ma maison qui est en cours de finition je suis le seul propriétaire et par amour pour une femme elle m aproposée de me faire un pret de 54 000 euros pour embellir le projet qui estdevenu notre projet
a ce jour et apres une reconnaissance de dette sur acte elle est partie et me reclame 54000 et me menace
quels recours sans vendre mon bien
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
s'il s'agit d'un prêt attesté par une reconnaissance de dette, vous devez la rembourser.
soit vous vous arrangez à l'amiable soit elle pourra vous assigner devant le tribunal compétent.
le principe d'un prêt c'est que cela se rembourse sinon c'est un cadeau.
cdt