Reconnaissance de dette entre particulier

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant j'organise divers événements pour ses événements n'ayant pas de revenue fixe j'ai dû avoir recours à des emprunts sous formes de reconnaissance de dette.
Suite a des événements ratés il se trouve que je dois rembourser une certaines sommes que je compte rendre en cas de plainte de la part de mes prêteurs que dois-je faire?
Je vous remercies d'avances

Publié par

Bonjour,
Déjà commencer par améliorer la ponctuation.
En effet:
il se trouve que je dois rembourser une certaines sommes que je compte rendre
Cela signifie que vous pensez bien à rendre cet argent.
que je compte rendre en cas de plainte de la part de mes prêteurs
Cela veut dire que sans plainte vous ne comptez pas rendre cet argent.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.