Problème avec creandis me réclamant de l'argent

Publié par

bonjour,j'ai un problème avec créandis qui me demande 2400euros suite a une formation que j'ai arrêtée a l'IFSA.
Ce qui s'est passé c'est que j'ai commencée cette formation déterminée a la finir or quand je demandais a des entreprises de me prendre en stage il me disais que l'attestation qu'il me fournirai en fin d'apprentissage n'a aucune valeur; suite a sa je n'arretais pas de les contacter par téléphone(environ 6-7 appel) car je suis en location et je n'ai qu'un ordinateur portable sans imprimante donc difficile d'envoyer un courrier et il ne m'ont jamais rappeler. Voyant que je me faisait avoir j'ai tout de suite stoppés les prélèvements. Il s'est passé a peu près 10 mois sans nouvelles et aujourd'hui voilà ce qu'il me demande.J'ai apparemment 8 jours sinon il m'emmène devant la justice.
Que doit je faire???!!!! merci

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Quelle est la date de votre dernier règlement ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL