Le père de mon fils décédé quel recours ?

Publié par

Bonjour,
Le père de mon fils vient de déceder , il ne l'a plus revu depuis 5 ans car celà c'est très mal terminé. Puis -je faire reconnaître mon fils par mon compagnon qui l'èlevé depuis plus de 4 ans .
Merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si le père de votre fils l' a reconnu, il ne peut pas être reconnu une deuxième fois par votre compagnon.
autre solution: l'adoption.
cdt

Publié par

bonjour

je peux demander l'adoption mais si son père l'a reconnu je pensais qu'il me fallait son autorisation,
merci

Publié par
amajuris Modérateur

si le père de votre fils est décédé comment peut-il donner son autorisation ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Je pense que jouille parle de l'autorisation de l'enfant...

Publié par
amajuris Modérateur

il faudrait que l'enfant ait plus de 13 ans.