Locataire insolvable suite a donner au jugement?

Publié par

bonjour
mes locataires ont été comdamnés à payer leur loyer impayé de la somme de 15000 euro, mais les huissiers ne peuvent rien saisir car ils ont tout mis au nom de leur parents et travail non déclaré. que puis je faire? puis je ranger le dossier et le ressortir dans 2 ans quand ils ne se méfieront plus?
merci de votre aide

Publié par

Ils ne travaillent pas?

Publié par

pas de boulot salarié mais ils élève des chiens et les vendent, je vois leur annonce sur internet. et travail toiletage gardiennage mais pas declaré bien sure.