Litige acec ma voisine au jardin

Publié par

bonjours je suis en comflis avec ma voisine de jardin son compagnon etant policier a t il le droite de mettre ca tenue de policier sen c est blason dessu toute en exercant un harcelement moral a t il le droit de faire ca merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Non, un policier n'a pas le droit de porter son uniforme si il n'est pas en service et encore moins pour essayer de vous intimider il me semble...

A ces voisins, pour bien faire, il ne faudrait pas en avoir. Les miens sont tous des idiots et des fouteurs de M...e.

Qu'avez vous comme PB de avec eux???